COMMENT S'INSCRIRE ?

Conditions requises d'inscription :

Pour vous inscrire, vous devez habiter le 17e ou avoir dans votre groupe au moins une personne habitant le 17e, et disposer d'un talent vocal (chant, comédie musicale, éloquence...). Vous pouvez candidater en remplissant le formulaire ci-dessous et en nous envoyant un fichier audio, vidéo (en cliquant sur le petit +) ou un lien. 

La musique live est encouragée, mais vous pouvez vous accompagner d'une bande-son. Si c'est votre musicien accompagnateur qui habite le 17e, merci de préciser son nom et son adresse dans la rubrique Présentation.

 

Déroulement :

Trois sessions sont organisées au cours de l'année, selon deux catégories : Junior (- de 18 ans) et Adulte (18 ans et +).

Si vous êtes présélectionnés, une date de session vous sera donnée pour que vous puissiez vous produire sur scène sur un temps maximal de 5 minutes et un travail de préparation et de paramétrage vous sera proposer lors de quelques séances avec les coachs de l'équipe.

Chaque tremplin est parrainé par un professionnel du monde artistique et un jury indépendant et bienveillant pourra également vous conseiller après votre prestation pour continuer à peaufiner votre art.

Si vous remportez la première place lors de cette session (prix junior, prix adulte, et/ou prix du public), vous gagnerez des lots et vous aurez l'honneur d'être programmé en tant qu'artiste sur une scène municipale.

Si vous souhaitez davantage d'informations ou vous rencontrez un problème dans l'inscription, vous pouvez nous écrire à lavoixdu17e@gmail.com  

Pour envoyer le formulaire d'inscription, vous devez écrire en lettres capitales les trois lettres qui s'affichent tout en bas. Patientez 5 secondes, et un message s'affichera et indiquera que votre formulaire est bien transmis.